Un évènement national organisé par :

Palmarès Concours

Découvrez les lauréats du concours « Et toi, tu veux quoi pour ton logement ? », organisé par l’UNCLLAJ, dans le cadre de la 11ème édition de la Semaine du Logement des Jeunes !

Ce concours avait pour objectifs de donner la parole aux jeunes sur leurs envies, besoins et attentes en matière de logement. Les jeunes de 18 à 30 ans étaient ainsi invités à travers la réalisation d’une création : vidéo, photo, dessin, texte, format mixte…, à proposer un message sur le thème du logement des jeunes.

Les projets reçus ont pris des formes très variées : vidéos, scénettes de théâtre filmées, photos, dessins, composition libre… Bravo et merci à tous les participants pour leurs créations et témoignages sur le thème du logement !

Le jury a évalué les projets sur la créativité et le message, avant la qualité formelle de la réalisation.

Lauréats dans la catégorie « participation individuelle » :

Composition du 2° prix: un chèque cadeau d’une valeur de 150 €

   

Lauréats dans la catégorie « participation collective » :

Cette deuxième catégorie était ouverte aux groupes composés de deux personnes ou plus, accompagnés par une structure associative du
logement et/ou de la jeunesse (CLLAJ, Service Logement Jeune, Missions Locales, centres sociaux…).

Composition du 1er prix: un chèque cadeau d’une valeur de 200 € à chacun des jeunes participant.

Mentions spéciales du jury – Projets collectifs hors catégorie

 


Le concours « Et toi, tu veux quoi pour ton logement? », bénéficie du soutien de La MACIF.




La Semaine du Logement des Jeunes est organisée par l’UNCLLAJ avec le soutien du Ministère de la Cohésion des territoires et des Relations avec les collectivités territoriales, le Ministère des Solidarités et de la Santé, la MACIF, Action Logement et Selectra, et avec la participation de l’UNML, les Salons Jeunes d’Avenirs et la Fédération ANEF.