Editions précédentes

L’édition 2020 de la Semaine du Logement des Jeunes, initialement prévue au mois de mai, a été décalée en raison de la crise sanitaire, et s’est déroulée du 28 septembre au 3 octobre 2020.

Bilan de la Semaine du Logement des Jeunes 2020

Retrouvez les lauréats du concours « Et toi, tu veux quoi pour ton logement? » sur la page dédiée au palmarès


__________________________________________

 

 

Édition 2019

Une semaine dédiée au logement des jeunes
Pour attirer l’attention du grand public sur les difficultés d’accès au logement des jeunes et permettre une prise de conscience collective, l’Union Nationale des CLLAJ organise chaque année, la Semaine du Logement des Jeunes.
La 10ème édition de la Semaine du Logement des Jeunes s’est déroulée du 20 au 25 mai […]

> Consulter Édition 2019

Édition 2018

Une semaine dédiée au logement des jeunes
Pour attirer l’attention du grand public sur les difficultés d’accès au logement des jeunes et permettre une prise de conscience collective, l’Union Nationale des CLLAJ organise chaque année en juin, la Semaine du Logement des Jeunes.
La 9ème édition de la Semaine du Logement des Jeunes
se déroulera du 28 mai au […]

> Consulter Édition 2018

Edition 2017

Moi, Jeune Citoyen,
Je vote Logement Autonome !

La 8ème édition de la Semaine du Logement des Jeunes s’est déroulée du 29 mai au 3 juin 2017. Au vu du contexte, l’UNCLLAJ a choisi pour 2017 de placer au centre de son évènement la parole des jeunes citoyens et leurs souhaits d’autonomie par le logement. Grâce à […]

> Consulter Edition 2017

Edition 2016

La 7ème édition de la Semaine du Logement des Jeunes s’est déroulée du 6 au 11 juin 2016. Cette année, l’UNCLLAJ a souhaité en particulier attirer l’attention sur le logement des jeunes actifs, s’appuyant sur les chiffres de son étude publiée pour l’occasion (voir ci-dessous), pour appeler à mener, en parallèle des politiques en faveur […]

> Consulter Edition 2016

Edition 2015

La 6ème édition de la Semaine du Logement des Jeunes a eu lieu du 1er au 6 juin 2015. Cette année, l’UNCLLAJ a souhaité porter une attention particulière à la question des garanties en détournant une célèbre réplique pour lancer le slogan : « Pas de garant, pas de logement ! »
La revue de presse de l’évènement […]

> Consulter Edition 2015